mercredi 23 juillet 2014

Compte-rendu de la Fête de l'été

Ce n’est pas moins de 700 personnes qui comme chaque année nous ont rendu visite pour la Fête de l’été !

Et cette année encore, ce fut une très belle fête, pour les grands et les petits. Il y eut l’école de cirque, avec Loly Circus, offerte à tous les enfants présents, suivie d’une démonstration de karaté admirablement orchestrée par notre coiffeur dit « le meilleur de sa rue », Jean-Louis Léone, avec le club de l’USCASA (tous les âges et toutes les catégories étaient représentés)...

 Cliquez sur les images pour les agrandir

... le manège des petits chevaux en bois à pédales, gratuit pour les petits, et notre marché nocturne avec 28 exposants.


Et bien entendu, le concert des WANTED SOUL FAMILY qui nous ont régalé les oreilles : des musiciens du tonnerre, des choristes talentueuses et une chanteuse littéralement surdouée.


Nous avons terminé la soirée en dansant sur le set d'un très bon D.J. et je dois dire également que nous avons eu beaucoup de chance puisque la météo a été clémente en nous offrant une belle soirée chaude... et sèche !

Nous n’oublions pas tous les commerçants qui se sont transformés en restaurateur d’un soir, ainsi que les bénévoles qui nous aident à chaque manifestation.


Bravo aux gagnants de la loterie : en plus d'un bon voyage de 800 € remporté par un habitant de Malfougasse, 14 personnes sont reparties avec des bons d’achat allant de 15 à 50 € à utiliser avant le 30/09/2014 chez les commerçants adhérents à la Dynamique Peipinoise.


Enfin, merci à nos sponsors Groupama et La Caisse d’Épargne, à la mairie et aux services techniques sans qui rien ne serait possible.

À l’année prochaine !

1 commentaire:

  1. Félicitation et grand merci à Frédéric qui malgré un emploi du temps super chargé nous a mis en place le blog de la Dynamique peipinoise.

    Bien cordialement

    L’équipe ERA VDS IMMO

    Bénédicte ROUIT et Luc Vanderstraeten

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés sur ce blog. Ils n'apparaîtront qu'après avoir été validés par l'administrateur.